La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarne un chat sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chasse fructueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
clan du Soleil
Etoile d'Or


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 11/01/2007

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:02

J'étais en train de chasser, j'avais amassé une tas de gibier énorme depuis le début de la saison des feuilles nouvelles. Je déterra quelque unes de mes proies et alla les mettre au camp et je revins pour prendre le reste.

*Nous pourrons manger notre faim comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de feu
clan du Soleil
Griffe de feu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:39

Griffe de Feu avait ettablit les groupe partant en chasse et les groupe de patrouilles aux frontières, même s'ils n'etaient pas en temps de guerres tout peut arriver. Il avait comme d'habitude fait des groupes equilibrés et etait partit lui même dans un groupe de patrouille. Il marqua son territoire sur un arbre ausitot suivit des autres chats. Au retour, il fit la chef du clan. Il s'approcha d'elle.

Tu ne devrais pas chasser seule, qui sait se qu'il peut t'arriver.

Mais il fut etonner de voir la quantité de proie que son chef avait ammasé, il la trouvait exceptionnelle. Il dit aux autres chats de l'aider et chacun partit avec du gibier dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
clan du Soleil
Etoile d'Or


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 11/01/2007

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:35

Je m'apprétais à reprendre des proies quand soudain je vis mon lieutenant avec une patrouille. Je le salua d'un signe de tête.

"Je sais, mais si il y avait eu un intrus, j'aurais pu me défendre !!"

Je les aida à tout rammener au camp, j'en salivais d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de feu
clan du Soleil
Griffe de feu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:49

Griffe de Feu continua parlant avec un poisson qu'il avait attrapé dans l'eau.

S'il y avait un intrus peut-etre mais s'il y en avait plusqieur tu n'aurais peut-etre pas eu beaucoup de chance. Continuons la route.

Il prit la tête du groupe mettant les chats partit en patrouille avec lui dans un cercle autour de leur chef. Griffe de Feu n'aurait pas supporté de perdre son chef. Il continua sa route sur le terrain légèrement sabloneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La petite plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser