La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarne un chat sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si on peut apeller ça une absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
ADMINE ET CREATRICE SADIQUE
Chef du Clan du Crépuscule
ADMINE ET CREATRICE SADIQUEChef du Clan du Crépuscule
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:57

Voilà,
Je regretterais surement toute ma vie ce message mais je pense bien que j'en suis obligée. Je vais quitter le forum.
Je n'arrive plus à m'amuse dessus. Mon Clan est totalement vide. Et surtout... J'commence à être un peu dégoûtée du forum. Après ce que j'avait fait, j'me suis mis à attendre... quelque chose, sûrement. Mais rien. Quelques mercis. Un jour. Ensuite, plus rien. Le design, les rangs, les e-mails... oubliés. Mais moi, je n'ai pas oublié, et je crois que j'ai commencée à être déçue. Déçue d'être si peu remerciée. Je crois que je me suis msie à être dégoûtée de mon perso, entre temps. Et peut-être aussi du design. Trop noir, trop vert, trop pareil. On aurait dut le changer. Je pense.
Voilà.
C'est le coeur serré et la gorge noué que je songe à quitter le forum. Et avec le sourir et le visage heureux que je reviendrais, sûrement demain, ou après-demain.
Ou peut-être jamais...
Bonne continuation,
Lisa
PS : Ne surpprimez pas mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténébres
FONDATEUR ET CREATEUR SANS COEUR
Chef du Clan de la Nuit
FONDATEUR ET CREATEUR SANS COEURChef du Clan de la Nuit
Etoile des Ténébres


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Re: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:41

J'oserai jamais supprimer ton compte ma Lisa. Bon j'aurai pleurer si on été pas ensemble sur la guerre d'Alaska. Bon j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.fr
Etoile Sanglante
ADMINE ET CREATRICE SADIQUE
Chef du Clan du Crépuscule
ADMINE ET CREATRICE SADIQUEChef du Clan du Crépuscule
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Re: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:47

À moins qu'on trouve un moyen de recommencer à 0... Put°°n, j'ai trop envie d'hurler, de supprimer tous les membres sauf les admins et de recommencer à zéro le RPG TT_TT *sort*
Nan, sincère, en ce moment, j'arrivait plus à faire bouger Étoile Sanglante. J'crois que je vais me prendre Étoile de Léopard, recommencer un perso et pis vouala, je reste >< Na !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténébres
FONDATEUR ET CREATEUR SANS COEUR
Chef du Clan de la Nuit
FONDATEUR ET CREATEUR SANS COEURChef du Clan de la Nuit
Etoile des Ténébres


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Re: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:29

Ouais il vaut mieux que l'on reprenne le rpg a zero moi aussi je vais changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.fr
Etoile Sanglante
ADMINE ET CREATRICE SADIQUE
Chef du Clan du Crépuscule
ADMINE ET CREATRICE SADIQUEChef du Clan du Crépuscule
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Re: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:57

Allez zoum, on s'fait ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on peut apeller ça une absence... Empty
MessageSujet: Re: Si on peut apeller ça une absence...   Si on peut apeller ça une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on peut apeller ça une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeu :: Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser