La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarne un chat sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patte Fulgurante

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Fulgurante

Patte Fulgurante


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2011

Patte Fulgurante Empty
MessageSujet: Patte Fulgurante   Patte Fulgurante Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:24

Nom : Patte Fulgurante
Age : 5 Lunes
Caractère : Aimable, serviable et loyal. Patte Fulgurante est un jeune chat très patient et loin d'être curieux. Il obéit à tous les ordres qu'on lui donne et surtout si celui-ci est donné par son Chef.
Physique : Chat blanc aux prunelles turquoise très attirants. Le bout de ses pattes est de couleur noir.
Histoire : Patte Fulgurante est né d'une chatte solitaire, mais celle-ci mourut en lui donnant naissance. Alors Patte Fulgurante faillit mourir, mais il fût recueillit par une autre chatte solitaire qui lui raconta qu'il existait des chats qui vivent en clans. Alors le chaton commença à rêver qu'il était un fier guerrier de l'un de ses clans. Il décida de partir, sa mère adoptif le laissa partir, consciente que la prochaine fois qu'il se verrait, il se serait sûrement ennemis. Elle savait que c'était dangereux qu'il parte à son âge, mais de toute façon, de quelle façon l'aurait-elle persuadé de rester ? Il était borné, et rien ne l'aurait fait changer d'avis. Le chaton partit alors à la recherche de ces clans, afin d'être un véritable guerrier.
Clan : Aucun pour l'instant
Role : Chaton
Code : ( ET je sais pas trop ce que sa veux dire, je voudrais bien qu'on m'explique ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Fulgurante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser